mercredi 6 janvier 2016

Mes bonnes résolutions

Bonjour à tous,

La nouvelle année est le moment idéale pour prendre de bonnes résolutions.
Je vous propose donc une petite liste:
1. Eviter de prendre de bonnes résolutions puisqu'on ne les respecte jamais
2. Ne pas oublier les personnes cher à nos coeur (ami-e-s, familles...)

Tout cela pour vous souhaiter une excellent année 2016.

Afficher l'image d'origine

Depuis maintenant 3 ans j'ai décidé de ne plus prendre de résolution. Aujourd'hui, je me fixe des objectifs est cette année mes éjectifs sont les suivants:

1. Trouver le travail idéal
2. Développer Move On (mon association)
3. Retrouver ma silhouette ( perdre des kilos et me muscler) 
4. Etre plus sociable 
5. Voir Céline tous les 2 mois maximum 
6. Stopper les contacts nuisibles ou hypocrites
7. Devenir propriétaire ( je vais d'abord me former je pense que cela sera plus pour 2017) 
8. Partir en Écosse
9. Finir ma VAE (cela est très dur)  
10. Plus de Dieu dans ma vie

Je crois que je me suis fixée beaucoup de challenges, ils ne sont pas dans l'ordre de mes priorités. Et vous qu'avez-vous décider pour 2016?

 Afficher l'image d'origine
Excellente journée 

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    Un très bel article, je ne prend aucune résolutions, je vis au jour le jour et on verra ce qu'il en adviendra !
    Belle et douce journée, bises !

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour ses jolies mots !