lundi 28 septembre 2015

Toutes en DENIM

Bonjour mes rayons de soleil. Je sais que vous êtes en grande forme comme vous le savez  aujourd'hui nous sommes le 28 le jour du  FASHION ROUND ! Ce défi vient à l'origine d'une ancienne blogueuse du nom de Jessou qui a eu envie de "défier" d'autres blogueuses autour d'un thème commun.

Le thème du mois est Toute en denim, un thème proposé par Florence, c'est un thème difficile pour moi je ne m'aime pas en Jean et je n'ai presque pas de pièce. Je ne pense pas vraiment avoir relevé le défi mais j'ai essayé.  
 
Place aux photographies





Je n'ai pas vraiment pu prendre de photographies, j'ai reçu ma cousine pendant trois jours. Lucie (ma cousine) est venue expret du Portugal pour célébrer avec moi mes trente ans. Je suis rentrée dans un nouveau club.
 
Si vous voulez vous participer à notre défi, il suffit de m'envoyer un mail à cette adresse celeesia@gmail.com ! Je donnerai alors le thème, les "règles" et le logo bien sûr !
Vous pouvez également nous retrouver sur facebook <ICI>

3 commentaires:

  1. Pas d'inquiétude, pour moi tu as parfaitement répondu au thème !!!

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Thème respecté ! Et Joyeux anniversaire !!! (avec du retard)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. trop beaux tes seins. tu le fait bien grandir

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour ses jolies mots !