jeudi 18 septembre 2014

Deuxième jour pour le défi Possitif

Bonsoir à tous,


Une journée écrasante, fatiguant et énervante. j'ai passé plus de temps à attendre des moyens de locomotion qu'à travailler et avec cette chaleur j'aime autant vous dire que travailler avec les jeunes ne fut pas simple.

Autant vous dire que je me suis triturée la tête pour trouver du positif.
Merci à Marie France de m avoir nommée et à  Fannyduweb de l'avoir initié.

Le principe est simple:Pendant 3 jours d’affilée, citez 3 choses positives réalisées dans votre journée. Nominez 3 personnes à chaque fois (différentes) à qui vous proposez de faire la même chose, afin de bosser leur positif!
Et diffusez-le sur les réseaux sociaux habituels.

Ce jour jeudi 18 septembre 2014, mes joies de la journée sont:
- D'avoir trouvé le temps de manger
- D'avoir constaté la présence du soleil (il existe encore celui là) J'ai cru qu'il était en voie de disparition
- D'avoir réussi à faire comprendre à 40 jeunes de 6ème les missions du délégué. 

Journée énergique, je suis arrivée chez moi et je suis allée  directement à la douche. Un mal de tête depuis 2h00 ce matin impossible de dormir et il ne veux pas partir (le méchant) Mais malgré tout j'ai tenue bon alors je suis fière de moi.
Ce soir j'espère dormir du sommeil du juste.



Bonne soirée et à bientôt 

Les nominées sont :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour ses jolies mots !