mardi 26 août 2014

Carnet de voyage

Coucou mes petites Fleischkechles,

Un beau concept le problème c'est le nombre de pages, elles sont limitées. L'occasion d'en acheter un deuxième. L'avantage c'est que je n'ai aucune contrainte je peux laisser mon imagination vagabonder. Dans le carnet de voyage rien ne se perd tout se transforme en motif décoratif, en souvenir ect........ Le bric-à-brac n'existe plus. 
Mon carnet de voyage devait commencer par le Maroc mais je vais y renoncer. Ce voyage magnifique remonte à 4 ans et  mon bric-à-brac du Maroc est introuvable. J'espère avoir l'occasion de voyager suffisamment en 2014-2015 pour le finir car je sais déjà comment sera mon deuxième carnet de voyage un indice la babiole sera une clef.

Je vous montre ma nouvelle occupation:


Les petits brouillons avant de commencer mon joli carnet:







Mon beau carnet de voyage bleu avec une feuille couleur or pour le finaliser. Choix tout à fait cohérent vu le dessin sur la couverture en cuire. Sur cette photographie le visage radieux de Gribouillie l'Amie qui est présente assez souvent lors de mes aventures.

Bonne journée.

1 commentaire:

  1. j'aime beaucoup la présentation de ton jolie carnet ! Hâte de voir les premières pages !
    bisous

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour ses jolies mots !