dimanche 22 juin 2014

Voulez-vous gagner des cadeaux?

Bonjour mes colombes,

J'espère que vous êtes en forme, pour fêter les 3 mois de mon blog, j'aimerai vous proposer de gagner des cadeaux sympas. J'espère qu'ils vous plairont aussi.

L'idée est simple, dans cet  article vous trouverez une liste de questions me concernant (non , non et non, je ne suis pas narcissique ;-) mais je vous rassure vous trouverez toutes les réponses dans mes articles.

Celles qui sera la plus rapide et qui donnera toutes les bonnes réponses recevra de beaux cadeaux:
- 1 livre de cuisine
- 1 bijou pour la tête ou pour le corps (en MP je vous demanderai la couleur)
- 1 maquillage( de même que pour le bijou) ou un soin pour le corps

Les autres participantes ayant données toutes les réponses exactes recevrons un petit quelque chose fait main (c'est une surprise)

La photo est à titre d'exemple pour vous donner une idée des gains:



 Le jeu commence aujourd'hui et ce fini le 30 juin, durant cette période afin de ne pas compliquer le déroulement du jeu, je ne publierai aucun article.

Voici la liste des questions:

  1. Qui nous a  invités au Puy du Fou ?
  2. Quelles sont mes couleurs préférées ?
  3. Quels sont mes plus gros défauts ?
  4. Qui m’a accompagné sur l’Ile de Porquerolles ?
  5. Comment je m’habille en générale ?
  6. Dans quel secteur professionnel je travaille ?
  7. Où suis-je partis faire mon stage ?
  8. Quelles sont les différents Libellés de mon blog ?

Je donnerai le nom de la gagnante et lui enverrai un petit message personnel avant le 10 juillet et elle recevra son cadeau avant la fin du mois de juillet. 

J'espère que l'idée vous plaira

Au plaisir de vous lire

Tschuss

1 commentaire:

Merci beaucoup pour ses jolies mots !