samedi 14 juin 2014

Puy du Fou # 2

Mes petits frappés d'amour,


Ma critiques du parc:

Le Puy du Fou est un parc d'attraction qui partage de manière ludique la culture historique.

Le Puy du fou est un parc simple et lyrique, vous y trouverez de tout et pour tous les goûts: poésie, romance, des histoires sans prétentions mais très bien illustrées et émouvantes mettant en lumière des personnages de notre histoire de façon élégante.

Suite de l’aventure: 

Je ne vous rafraîchirai pas la mémoire, nous voilà sortis du Colisée et nous prenons la direction du spectacle: "Le Bal des Oiseaux Fantômes" 


Histoire:

Aliénor se réveille dans les ruines du vieux château et ses souvenirs font surgir les faucons, les hiboux et les vautours qui vous frôlent de leurs ailes géantes.

Je vous laisse admirer: 


Le Puy du Fou, le début de la Légende d'Aliénor








Il a touché ma tête




Crédit photo: Moi

Dirigée par Jean-Louis Liégeois, la fauconnerie compte 500 rapaces issus de 80 espèces différentes est ce parc est même la seule structure de formation de soigneurs de rapaces en France.(source le figaro) 

Cette représentation est fabuleuse, je me suis laissée emporter dans la légende. 

Avez vous déjà été au Puy du Fou? Qu'en avez-vous pensé?

Je vous en dis plus bientôt des mouhhha mouhhha 

1 commentaire:

Merci beaucoup pour ses jolies mots !