vendredi 6 juin 2014

Puy du fou # 1

Hello mes petits papillons,


J'ai pris du retard suite à des impératifs professionnels. Je vous mets dans la confidence je change de poste. Je suis dans cette entreprise depuis 3 ans et chaque année mes responsables m'ont fait accéder à des postes avec de plus en plus de responsabilités. 

Revenons en à mes moutons, le Puy du Fou mais je vais tout vous dire ou presque. Avec mon tendre ami nous sommes partis à Tours pour voir ses parents cette visite était prévue depuis longtemps.Quelques jours avant notre départ sa mère (Catherine) nous téléphone pour savoir si nous somme déjà allés au Puy du Fou. Nous répondons que non, 2 jours après un autre coup de téléphone et nous voilà invités. J'étais aux anges, je rêvais d'y aller. Nous arrivons à Tours jeudi soir et samedi en route pour le Puy du Fou. 

Samedi nous nous levons tôt et nous partons à 8h30, pause au Mac Do pour prendre un casse croûte et nous repartons. Nous arrivons à 12h30, le temps de nous garer et d'aller au commodité nous ratons le début du spectacle: "Le secret de la Lance" alors pour nous consoler ils nous invitent au restaurant "Le Bistrot" le service fut agréable et le repas fut succulent mais les portions étaient petites.    

Après le repas nous nous dirigeons vers le spectacle "Le Signe du Triomphe"

Histoire: 

Pour sauver leur vie, des prisonniers chrétiens sont condamnés à remporter les Jeux du Cirque sous les yeux du gouverneur romain.

Le Colisée

L'arrivée des Romains

La course de chars 

Le chef des chrétiens dans la cage

Les lionnes refusent de manger les chrétiens
Crédit photo: Moi
Ce spectacle fut intéressant mais parmi les trois que nous avons vu ce n'est pas celui que j'ai préféré. Pour moi il manque d'action et n'est pas aboutit. L'erreur commise est selon moi d'y être aller le premier week end de l'ouverture, tout n'est pas encore au point. 

Je sais je suis mauvais public, j'assume.

Mais le spectacle que nous somme allez voir ensuite m'a ébloui. Je vous en dirai d'avantage la prochaine fois 

Au plaisir.

La suite la semaine  prochaine où pas   ;-p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour ses jolies mots !